Pour la première fois, Team-Utile menait un team-building sur plusieurs continents à la fois, sur une période de plusieurs mois !
Sollicités par URGO pour créer une dynamique collective dans l’ensemble des filiales durant l’été, nous avons ainsi monté un challenge environnement, impliquant l’ensemble des salariés en France, mais aussi en République Tchèque, Italie, Espagne, Colombie, Belgique, jusqu’au Vietnam !

L’objectif de ce challenge international était de rassembler le plus grand nombre de participants sur leur territoire, de susciter des rassemblements entre collègues, voire d’impliquer les familles et amis, et d’entretenir la dynamique en partageant les photos de leurs actions sur une application dédiée…

Durant 3 mois, des centaines d’actions ont été menées, en petits groupes de collègues ou lors d’événements réunissant l’ensemble des salariés comme au Vietnam.

Au-delà de ces chiffres, on retiendra la fierté des participants d’avoir contribué en même temps dans toutes les filiales à cette action, et l’engagement RH de chaque filiale dans cette action.

Pour Trail Runner Foundation, qui accompagnait cette initiative, ce fut aussi l’occasion de découvrir l’énergie communicative de Carmen et Damaris, qui se seront disputées jusqu’à au bout du challenge le titre de la participation la plus active, avec respectivement 10 et 13 collectes !