Pour clôturer la convention de ses équipes internationales, URGO souhaitait proposer aux participants une activité ludique, personnalisée, qui vienne ponctuer dans la bonne humeur le superbe challenge environnement mené lors des 3 mois précédents, célébré la veille lors de la remise des awards pour les plus belles collectes de déchets dans les filiales (voir article)

Un team-building sur mesure a ainsi été créé, au départ de l’hôtel et à destination du centre-ville, avec une ambition : créer du lien entre les participants, les surprendre, finir en beauté le challenge environnement, en joignant l’utile à l’agréable.

Pari tenu, avec un challenge Géocaching sur-mesure pensé autour du thème de l’eau à Dijon, alternant découverte de lieux improbables et énigmes faisant appel aux neurones des participants pour découvrir certaines informations surprenantes liées à l’environnement.

Evidemment, ce team-building ne pouvait pas se concevoir sans action concrète en fil rouge, et l’après-midi fut aussi l’occasion pour chacun de se voir offrir un rafraichissement bien mérité en terrasse, en contrepartie de la récolte d’une bouteille bien remplie de mégots, sur le thème du #fillthebottlechallenge !

Pour conclure, la parole reste au client : « Mathilde et moi tenions à vous remercier pour la belle organisation du Team-building de jeudi dernier. Nous avons eu beaucoup de retours positifs des internationaux qui ont vraiment apprécié découvrir la ville de façon plus poussée grâce à ces super itinéraires, et ils se sont bien pris au jeu du géocaching ! Egalement, le fait de mixer les nationalités dans les groupes leur a aussi permis de se découvrir un peu plus. Et  le verre de mi-parcours a également été bien apprécié 😉 »